Un homme devant une classe d’élèves. Il tient un iPad.

Définir l’étendue de votre projet

Les iPad et Mac dans le secteur de l’éducation vont des appareils partagés dans les salles de classe particulières au déploiement individuel à l’échelle du secteur. Définissez l’étendue de votre déploiement et établissez une chronologie des étapes importantes à mesure que vous avancez dans votre implémentation jusqu’à atteindre une utilisation complète.

Établir les étapes importantes

Une femme à son bureau, travaillant sur un ordinateur portable Mac, avec une pile d’iPad à proximité.

Préparer votre environnement

Inscrivez-vous à Apple School Manager. Connectez-vous à Microsoft Azure Active Directory de sorte que chaque élève et membre du personnel puisse accéder aux services Apple. Connectez votre système d’information pour la gestion de l’éducation (SIGE) afin d’importer des listes d’élèves. Sélectionnez une solution de gestion des appareils mobiles (MDM) et rattachez-la à Apple School Manager.

Découvrez Apple School Manager

Une femme se tient debout et présente des informations à partir d’un iPad à un groupe de professionnels qui ont leur ordinateur portable Mac ouvert devant eux.

Donner les moyens à vos équipes

Collaborez avec les services professionnels Apple afin de développer de meilleures pratiques pour le déploiement et la gestion des appareils, et tirez parti de l’Apple Teacher Learning Center et d’Apple Professional Learning pour permettre à votre personnel enseignant d’innover en classe. Faites appel à votre équipe pédagogique pour sélectionner les apps et les livres qui vous permettent d’atteindre vos objectifs et résultats d’apprentissage, et créez et testez votre plan de déploiement.

Donner les moyens au service informatique avec des meilleures pratiques

Une femme assise à son bureau dans une classe, avec un ordinateur portable Mac ouvert et une pile d’iPad à proximité. Elle remet un iPad à un élève.

Déployer des appareils et du contenu

Configurez des appareils avec des réglages, des restrictions et du contenu. Déployez des appareils vers les salles de classe, les élèves et les enseignants. Configurez la mise en cache de contenu pour utiliser le Wi-Fi et la bande passante Internet de la manière la plus efficace. Implémentez l’Apple TV pour favoriser des salles de classe dynamiques et interactives. Gérez des appareils avec Apple School Manager et une solution MDM.

Découvrir comment mettre à jour les réglages, politiques et logiciels

Une enseignante debout devant une classe d’élèves assis, avec son iPad ouvert sur une app éducative.

Fournir des outils d’enseignement et d’apprentissage

Gagnez du temps d’enseignement grâce aux apps En Classe et Pour l’école. Donnez aux enseignants un aperçu des progrès des élèves afin de favoriser un enseignement individualisé. Aidez les enseignants à intégrer le codage et les compétences créatives de base à chaque objet grâce aux programmes d’études « Le code à la portée de tous » et « La créativité pour tous ». Effectuez des évaluations sommatives et formatives.

Découvrez En classe et Pour l’école

Pour parcourir le guide de déploiement dans le secteur de l’éducation, cliquez sur la table des matières en haut de la page.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Limite de caractères : 250
La limite maximale des caractères est 250.
Merci de votre feedback.

A man in front of a classroom of students. He’s holding an iPad.

Define your project’s scope

iPad and Mac in education scale from shared devices in individual classrooms to district-wide one-to-one. Define the scope of your deployment and set a timeline for milestones as you progress through implementation to full utilization.

Establish milestones

A woman at her desk, working on a Mac laptop, with a stack of iPads nearby.

Prepare your environment

Sign up for Apple School Manager. Connect to Microsoft Azure Active Directory so every student and staff member can access Apple services. Connect your Student Information System (SIS) to import class rosters. Select and link a mobile device management (MDM) solution to Apple School Manager.

Learn about Apple School Manager

A woman standing and presenting information from an iPad to a group of professionals who have their Mac laptops open in front of them.

Enable your teams

Engage with Apple Professional Services to develop best practices for device deployment and management, leverage Apple Teacher Learning Center and Apple Professional Learning to enable your teaching staff to innovate in the classroom. Engage your curriculum team to select apps and books that support your learning objectives and outcomes, and create and test your deployment plan.

Enable IT with best practices

A woman sitting at her classroom desk, with a Mac laptop open and a stack of iPads nearby. She’s handing an iPad to a student.

Deploy devices and content

Configure devices with settings, restrictions and content. Roll out devices to classrooms, students, and teachers. Setup content caching to make the most effective use of Wi-Fi and internet bandwidth. Implement Apple TV to support dynamic and interactive classrooms. Manage devices with Apple School Manager and MDM.

Learn how to update settings, policies, and software

A teacher standing in front of a class of seated students, with her iPad open to an educational app.

Provide teaching and learning tools

Save instructional time with Classroom and Schoolwork apps. Provide teachers with insight into student progress to support individualized instruction. Help teachers bring coding and core creative skills to every subject with Everyone Can Code and Everyone Can Create curricula. Run summative and formative assessments.

Learn about Classroom and Schoolwork

To browse the Education Deployment Guide, click Table of Contents at the top of the page.

Helpful?
Character limit: 250
Maximum character limit is 250.
Thanks for your feedback.