Langues

Archived - iSight: comment localiser le numéro de série

This article has been archived and is no longer updated by Apple.

Découvrez comment localiser le numéro de série d’une caméra iSight. Cet article s’applique aux caméras iSight autonomes, comme dans cet article, mais pas aux caméras iSight intégrées à certains iMacs et à tous les ordinateurs MacBook Pro.

Il existe plusieurs manières de localiser le numéro de série d’une caméra iSight autonome. Le numéro de série se compose de onze lettres et chiffres, par exemple «W933355KCBL».

Regardez sur la boîte d’expédition de la caméra iSight.

Retirez la pochette de la boîte dans laquelle votre caméra a été livrée et regardez l’arrière de la boîte, où sont indiquées les fonctions de l’iSight. Le numéro de série («N° de série») est imprimé sur une étiquette blanche.

Regardez sous la caméra iSight

Le numéro de série est imprimé en petits caractères blancs sous la caméra, près du connecteur FireWire. Si vous avez des difficultés à lire le numéro de série de cette manière et que vous n’avez plus la boîte d’expédition d’origine, vous pouvez utiliser la méthode suivante.

Ouvrez l’utilitaire de mise à jour d’iSight

  1. Démarrez dans Mac OS X.
  2. Connectez votre caméra iSight à votre ordinateur.
  3. À partir du menu Aller du Finder, choisissez Utilitaires.
  4. Dans le dossier Utilitaires, cherchez un dossier iSight Updater.

    • Si vous avez plusieurs dossiers iSight Updater, ouvrez celui qui a le numéro de version le plus élevé, par exemple «iSight Updater 1.0.3».

    • Si vous n’avez pas de dossier iSight Updater, utilisez Mise à jour de logiciels pour rechercher des mises à jour iSight disponibles.

  5. L’application de l’utilitaire de mise à jour d’iSight est située dans le dossier iSight Updater. Ouvrez l’application et vous pourrez voir le numéro de série.



    Remarque: si vous avez déjà installé la mise à jour d’iSight, auquel cas «(à jour)» apparaît dans la fenêtre de l’utilitaire de mise à jour d’iSight, vous n’avez pas besoin de cliquer sur Installer.

  6. Lorsque vous avez noté le numéro de série, appuyez sur Commande et Q pour quitter l’utilitaire de mise à jour d’iSight.

 

Dernière modification : 9 févr. 2011
  • Last Modified: 9 févr. 2011
  • Article: TA24004
  • Views:

    684

Informations supplémentaires relatives à l’assistance produit