Langues

Mac OS X 10.6: À propos de la sous-fenêtre Général des préférences Sécurité

À propos de la sous-fenêtre Général des préférences Sécurité

Vous pouvez renforcer la sécurité de tous les comptes de votre ordinateur en sélectionnant les réglages appropriés dans la sous-fenêtre Système des préférences Sécurité.

Mot de passe exigé... après suspension d'activité ou lancement de l'économiseur d'écran : sélectionnez « Mot de passe exigé... » pour vous assurez que l'ordinateur est en sécurité lorqu'il est inactif. Lors de la réactivation, le mot de passe du compte utilisateur doit être saisi avant de pouvoir utiliser l'ordinateur. Vous pouvez sélectionner la durée au-delà de laquelle un mot de passe est exigé lorsque l'économiseur d'écran est actif.

Désactiver l’ouverture de session automatique : Sélectionnez « Désactiver l’ouverture de session automatique » pour obliger l'utilisateur à s'authentifier avec un mot de passe à l'ouverture de session afin de l'ordinateur soit utilisable.

Mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des Préférences Système : sélectionnez « Mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des Préférences Système » afin de vous assurer que l'utilisateur s'authentifie pour chaque sous-fenêtre des préférences Système avant d'appliquer des modifications aux réglages. Une authentification unique est en principe nécessaire pour modifier toutes les sous-fenêtres de préférences.

Déconnexion automatique après ... minutes d'inactivité : sélectionnez « Déconnexion automatique après ... minutes d'inactivité » pour déconnecter automatiquement l'utilisateur du compte lorsque l'ordinateur reste inactif pendant le nombre défini de minutes.

Utiliser la mémoire virtuelle sécurisée : sélectionnez « Utiliser la mémoire virtuelle sécurisée » pour chiffrer les informations provenant de la mémoire RAM écrites sur le disque dur par la mémoire virtuelle.

« Désactiver le récepteur à infrarouge (utilisé par la télécommande) » : sélectionnez cette option pour que votre ordinateur cesse de recevoir des commandes à partir d'une télécommande à infrarouge.

Jumeler : pour configurer votre ordinateur afin qu'il réponde à une télécommande à infrarouge, cliquez sur Jumeler, puis suivez les instructions à l'écran.

Dernière modification : 7 juin 2012
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui
Non
  • Last Modified: 7 juin 2012
  • Article: PH6324
  • Views:

    610
  • Rating:
    • 100.0

    (1 réponses)

Informations supplémentaires relatives à l’assistance produit