Langues

iBooks Author: Vue d’ensemble des éléments du livre

Vue d’ensemble des éléments du livre

Chaque modèle iBooks Author contient les éléments suivants :

  • Titre du livre : La couverture du livre qui apparaît dans l’iBooks Store et sur l’étagère iBooks des lecteurs. Saisissez sur le texte de paramètre fictif pour ajouter le titre du livre.

  • Fichier multimédia d’introduction : Ajoutez une image ou une courte vidéo (de 10 secondes maximum de préférence) qui apparaît lorsque le lecteur ouvre le livre. Pour que le livre s’ouvre directement à la table des matières, laissez Fichier multimédia d’introduction vide.

  • Table des matières : Les lecteurs peuvent utiliser la table des matières pour naviguer vers des emplacements particuliers du livre terminé. iBooks Author crée et met à jour la table des matières automatiquement, et vous pouvez personnaliser la table des matières si vous le souhaitez.

  • Glossaire : Ajoutez des termes dans votre livre que les lecteurs peuvent toucher ou sur lesquels ils peuvent cliquer pour consulter des définitions. Tous les termes définis apparaissent également dans le glossaire du livre. Si vous n’ajoutez aucun terme, votre livre n’a pas de glossaire (mais vous ne pouvez pas supprimer l’élément Glossaire du modèle).

  • Chapitres et sections : Un chapitre peut être composé de pages mais aussi de sections contenant plusieurs pages. Par exemple, un livre sur les mammifères pourrait avoir un chapitre intitulé « Les ours », qui contiendrait une section appelée « Les ours polaires », et ainsi de suite. Vous pouvez également utiliser des sections pour des types spéciaux de contenu intégrés, à l’intérieur d’un chapitre, tels que des leçons, des activités ou des études de cas.

    Chaque modèle contient plusieurs présentations de section et de chapitre que vous pouvez personnaliser. Il existe également des sections pré-formatées pour le copyright, la dédicace et l’avant-propos. À mesure que vous ajoutez du contenu à un chapitre ou une section, des pages s’ajoutent automatiquement au besoin. Vous pouvez également ajouter des pages d’abord, puis créer votre contenu.

    Tip:   Pour optimiser l’expérience d’affichage, créez davantage de petits chapitres, plutôt qu’un nombre moins important de gros chapitres.
    Important:   Vous pouvez modifier l’ordre des chapitres et des sections, en les faisant glisser dans la sous-fenêtre Livre, mais vous ne pouvez pas réorganiser des pages individuelles en les faisant glisser. Pour réorganiser le contenu dans un chapitre ou une section, vous devez modifier le contenu.

Tous les modèles incluent des paramètres fictifs pour les contenus multimédias et le texte. Faites glisser le contenu multimédia sur un paramètre fictif multimédia pour l’ajouter. Il n’est pas nécessaire de d’abord supprimer le paramètre fictif.

Dernière modification: 19 déc. 2014
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui
Non

Informations supplémentaires relatives à l’assistance produit