Langues

iCloud: Présentation de Photos

Présentation de Photos

Grâce à iCloud, vous pouvez revivre vos souvenirs préférés avec vos proches, en créant un flux de photos partagé. En invitant vos amis et les membres de votre famille à partager vos flux, vous les autorisez à publier leurs propres photos, vidéos et commentaires. L’ensemble des modifications apparaissent automatiquement sur les appareils de chacun. Pour consulter aisément les dernières mises à jour apparues sur vos flux partagés, accédez à l’affichage Activité de votre appareil.

Par ailleurs, iCloud conserve toutes les photos récemment ajoutées dans vos appareils. Ces éléments sont accessibles dans Mon flux de photos. C’est une excellente manière de distribuer toutes vos photos les plus récentes sur tous vos appareils personnels.

Mon flux de photos et le Partage de photos iCloud vous permettent de télécharger une quantité illimitée de photos et de vidéos. Cependant, pour empêcher toute utilisation non prévue ou excessive du système, iCloud restreint le nombre de téléchargements pouvant être effectués par heure, par jour ou par mois. Pour plus d’informations, consultez l’article de l’assistance Apple iCloud : limites relatives à l’application Flux de photos.

Dernière modification : 17 juin 2014
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui
Non
  • Last Modified: 17 juin 2014
  • Article: PH2604
  • Views:

    5
  • Rating:
    • 20.0

    (1 réponses)

Informations supplémentaires relatives à l’assistance produit