À propos des correctifs de sécurité de Mac OS X Server 10.6.5 (10H575)

Ce document décrit les correctifs de sécurité de Mac OS X Server 10.6.5 (10H575).

Dans un souci de protection de ses clients, Apple s’interdit de divulguer, d’aborder ou de confirmer l’existence de failles de sécurité tant qu’une enquête approfondie n’a pas été effectuée et que les correctifs ou mises à jour nécessaires ne sont pas disponibles. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la sécurité produit d’Apple, consultez le site web Sécurité produit d’Apple.

Pour en savoir plus sur la clé PGP du groupe de sécurité produit d’Apple, consultez l’article « Comment utiliser la clé PGP du groupe de sécurité produit d’Apple ».

Des références CVE sont utilisées, le cas échéant, pour répertorier les vulnérabilités et fournir des informations supplémentaires.

Pour obtenir des informations sur les autres mises à jour de sécurité, consultez l’article « Mises à jour de sécurité Apple ».

Mac OS X Server 10.6.5 (10H575)

  • Dovecot

    Référence CVE : CVE-2010-4011

    Disponible pour : Mac OS X Server 10.6 à 10.6.5 (10H574)

    Conséquence : un utilisateur peut recevoir des e-mails destinés à d’autres utilisateurs.

    Description : la gestion des noms d’utilisateur par Dovecot dans Mac OS X Server 10.6.5 (10H574) présente un problème d’aliasing de la mémoire. Sur les systèmes configurés avec Dovecot comme serveur de messagerie, un utilisateur peut recevoir des e-mails destinés à d’autres utilisateurs. Ce problème a été résolu par une meilleure gestion de la mémoire. Dovecot n’est fourni que sur les systèmes exécutant Mac OS X Server. Ce problème n’affecte que les systèmes exécutant Mac OS X Server 10.6.5 (10H574). Ce problème n’affecte pas le projet open source Dovecot.

Date de publication: