Langues

Informations sur le partage à domicile

Dans iTunes, le partage à domicile vous permet de partager facilement vos bibliothèques multimédia entre plusieurs ordinateurs (jusqu’à cinq) situés chez vous. Vous pouvez également utiliser le partage à domicile pour lire votre contenu iTunes sur vos appareils iOS et une Apple TV (2e génération), connectés à votre réseau Wi-Fi domestique.

Partage à domicile de vos bibliothèques iTunes entre vos ordinateurs personnels

Le partage à domicile vous permet de diffuser ou de transférer de la musique, des films, des séries TV, des applications et plus encore. Pour ce faire, vous devez activer le partage à domicile sur chaque ordinateur à l’aide du même identifiant Apple. Une fois cette fonctionnalité configurée, toutes les bibliothèques des ordinateurs concernés s’affichent dans la section Partagé d’iTunes :

Configuration du partage à domicile dans iTunes

Grâce au partage à domicile, vous pouvez diffuser de la musique et du contenu vidéo d’un ordinateur autorisé vers un autre, ou vous pouvez faire glisser de la musique entre les bibliothèques des ordinateurs. Vous pouvez également laisser iTunes importer automatiquement, dans votre propre bibliothèque, les achats que vous effectuez sur chacun de vos ordinateurs profitant du partage à domicile. Pour ce faire, sélectionnez la bibliothèque et utilisez le bouton Réglages situé dans l’angle inférieur droit de la fenêtre iTunes pour sélectionner le contenu que vous souhaitez copier.

Partage à domicile de votre bibliothèque iTunes avec votre iPhone, iPad, iPod touch et Apple TV (2e génération ou ultérieure)

Le partage à domicile vous permet de lire du contenu sur vos appareils iOS et sur votre Apple TV (2e génération ou ultérieure) en le diffusant depuis votre ordinateur. Il est nécessaire d’activer au préalable cette fonctionnalité sur ces mêmes appareils. Vous devez également utiliser le même identifiant Apple sur chaque appareil de votre réseau Wi-Fi à domicile.

Bibliothèques partagées

iOS 4.3 ou version ultérieure, ou une Apple TV (2e génération ou ultérieure), est requis(e) pour le partage à domicile.

Pour en savoir plus sur la configuration requise et sur l’initialisation ou le dépannage de cette fonctionnalité, consultez la page Assistance pour le partage à domicile.

Dernière modification : 7 avr. 2014
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui
Non
  • Last Modified: 7 avr. 2014
  • Article: HT3819
  • Views:

    30245
  • Rating:
    • 100.0

    (1 réponses)

Informations supplémentaires relatives à l’assistance produit